Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iroise Athlétisme label 4 étoiles

L’Iroise Athlétisme,a obtenu pour la labellisation 2014-2015 le Label Club National 4 étoiles. 5 clubs de la région de Brest et du Pays d’Iroise le CA Guilers, La Foulée Renanaise, L’ES Corsen, Le Plouzané AC, Le Pays de Brest Athlétisme.

La 2ème manche des Interclubs et photos triathlon

Les Photos du Triathlon Poussins sont en ligne dans l'article :ICI  

Dimanche 18 mai se déroulera à St Renan au stade municipal le 2ème tour des Interclubs avec 22 clubs présents et près de 600 athlètes des catégories cadets à seniors.

En Nationale 2 : le club de l’Iroise Athlétisme a terminé 3ème au 1er tour à Lamballe avec 39860 points. Nous recevrons l’UA des Côtes d’Armor, l’Athlé du Pays de Vannes, le Lannion Athlétisme et le Pays de Landerneau et nous espérons battre notre record de l'an dernier  40078 points et atteindre les 41000 points.

En Poule Régionale : le CA Bigouden, le CEP Lorient, Le Souffle des Abers de Lannilis, Le Quimper Athlétisme 2, le Stade Brestois 2 , le Pays de Paimpol Athlétisme et l’US Bannalec.

En poule Promotion : l’ALCP Carhaix, Concarneau Athlétisme, l’AS Bégard, Le Trégor Goélo Athlétisme, St Pol, Quéven, l’Ulacq Quimper et les équipes 2 des clubs de Vannes, St Renan.

Début des épreuves 10h15.. Entrée gratuite, restauration sur place. Nous comptons sur un public nombreux pour venir encourager les athlètes de l’Iroise Athlétisme.

Opération gateau ou far breton: A tous les athlètes et parents des licénciés du club.

Sur chaque compétition, nous installons un coin restauration pour les athlètes, entraineurs et pour le public.
Pour aider financièrement le club et dans la mesure de vos possibilités, si vous avez une main pâtissière, c'est avec plaisir que nous accepterons vos gâteaux ou far.

Vous pourrez nous les déposer au local du club dès 10h00 le dimanche 18 mai.

La 2ème manche des Interclubs et photos triathlon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article